André Onana : “Si ce n’est pas demain, ce sera après-demain”, la sortie cash suite à la défaite de Man United face à Chelsea

André Onana “Si ce n’est pas demain, ce sera après-demain”, la sortie cash suite à la défaite de Man United face à Chelsea

Crédit Phot : Instagram / andreonana.24

La défaite de Man United face à Chelsea avant la finale de la Ligue Europa a suscité une vive réaction du gardien camerounais, André Onana.

1 – 0, c’est le score que Chelsea a imposé à André Onana et à Man United lors de la 37e journée de la Premier League. Mais d’après le Camerounais, cela ne devrait pas ébranler le mental ni la motivation des Red Devils.

“Nous sommes dans une mauvaise passe, nous ne jouons pas notre meilleur football, nous ne gagnons pas de match. Si nous continuons à travailler, nous pourrons renverser la situation, si ce n’est pas demain, ce sera après-demain”, a-t-il déclaré.

Le gardien camerounais est donc confiant de la qualité de l’effectif des Red Devils. Cependant, il a nourri des regrets concernant cette déconvenue subie à Stamford Bridge.

“Nous sommes venus ici pour gagner et malheureusement, nous n’y sommes pas parvenus. Nous devons rester unis quoi qu’il arrive.

Je pense que nous avons eu une bonne maîtrise du ballon, une bonne possession, quelques occasions, mais nous n’avons pas marqué. C’est ce qui a fait la différence.

C’est parfois le football. Parfois, ça rentre, parfois non. Ce n’était pas notre jour. Il y a des bons et des mauvais moments”, a-t-il avoué. Ce match devait servir de répétition générale pour la grande finale contre le club londonien de Tottenham. Ruben Amorim et ses gommes restent donc sur une mauvaise note avant ce match crucial de la saison.

Le parcours décevant de Man United en Premier League ne laisse pas indifférent André Onana. Mais ce dernier espère terminer la saison 2024-2025 sur une bonne note.

Cela passera alors par une victoire en finale de la Ligue Europa face aux Spurs de Tottenham. “Le plus important est d’offrir aux supporters ce trophée.

C’est très important pour le club et les joueurs. Nous allons tout donner”, a-t-il conclu. Le rendez-vous est donc pris pour le mercredi 21 mai au stade San Mames de Bilbao.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp