Cameroun : entre Samuel Eto’o et Marc Brys, André Onana préfère…

André Onana Taxi Samuel Eto'o Marc Brys

Crédit Photo : Le Parisien

Tout comme l’ont fait ses coéquipiers, le gardien André Onana a réagi à la mésentente entre Samuel Eto’o et le coach Marc Brys. Et au grand étonnement de tous, il n’a apporté son soutien à aucun d’entre les deux.

Face au choix entre Samuel Eto’o et Marc Brys, André Onana a préféré choisir l’équipe nationale du Cameroun. Dans sa story Instagram, il a relayé les propos de son coéquipier Moumi Ngamaleu.

Dans ses propos, ce dernier a invité les deux parties à mettre fin à ce duel qui divise l’opinion publique. Et au lieu de se faire la guerre, Moumi Ngamaleu a suggéré qu’elles pensent au bien-être des joueurs.

Parce que, selon lui, c’est grâce à l’union entre les dirigeants de l’équipe nationale que les joueurs arriveront à mieux défendre les couleurs du drapeau du Cameroun.

« Chers membres de l’équipe nationale, le Cameroun et le football ne font qu’un depuis des années et le jeu a apporté honneur et reconnaissance au pays au fil des ans.

L’équipe nationale représente le pays dans sa joie et sa diversité et nous les joueurs comprenons la responsabilité et l’honneur de porter ce maillot.

Cette responsabilité vous incombe aussi. Vous devez maintenir l’équipe apolitique et maintenir un climat sain autour de nous pour nous permettre de performer sans problème.

Nous vous supplions donc de surmonter vos différences, de mettre l’ego de côté et de vous rappeler que nous sommes tous ensemble ici pour mettre le peuple camerounais sur la carte du monde et le rendre fier de faire partie de notre pays« , a publié Moumi Ngamaleu.

En relayant ce post de son coéquipier, André Onana a clairement signifié qu’il est pour l’union entre Samuel Eto’o et Marc Brys. Vivement que les deux parties arrivent à mettre fin à leurs différends. Nous y reviendrons.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok.

André Onana Samuel Eto'o Marc Brys