André Onana : sa femme se fait dérober un sac à main et une Rolex d’une valeur de près de 48 millions de FCFA

André Onana

Crédit Photo : Instagram de Melanie Kamayou

La femme d’André Onana aurait été dépouillée de son sac Hermès Birkin, d’une valeur de 62 000 livres sterling (près de près de 48 millions de FCFA), et d’une montre Rolex.

Le joueur de Manchester United et son épouse se sont mariés depuis 2023 et auraient un fils ensemble. Le couple s’est installé au Royaume-Uni après le transfert d’Onana de l’Inter Milan à Manchester United l’été dernier.

Alderley Edge, qui attire des stars actuelles et anciennes de la Premier League, est désormais le lieu de résidence du couple.

Ce quartier, qui abrite certaines des plus grandes stars du football et les voitures les plus luxueuses, a été surnommé le “Knightsbridge du Nord”.

La femme d’André Onana victime d’un vol

Selon le Daily Mail, la police du Cheshire a rapporté que le mannequin Melanie Kamayou a été dépouillée de ses bijoux à la sortie d’un restaurant italien le 29 mars 2025.

Melanie, qui se décrit elle-même comme une pharmacienne, une femme d’affaires et une philanthrope, présente fréquemment ses biens luxueux sur les médias sociaux.

Un sac Hermès Birkin, largement considéré comme le sac le plus rare et le plus recherché au monde, peut contenir des objets d’une valeur de 62 000 livres sterling.

Le sac Birkin le plus cher jamais vendu a atteint la somme stupéfiante de 1,5 million de livres sterling, tandis que d’autres ont atteint des centaines de milliers de livres.

Liam Ross aurait dérobé des articles de luxe et a été inculpé pour un vol de grande valeur au cœur d’un village pittoresque du Cheshire.

Il a comparu vendredi devant le tribunal de première instance de Chester, où il a également été accusé d’avoir fourni du cannabis. Sa prochaine comparution est prévue en mai devant la Chester Crown Court.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp