André Onana : mauvaise nouvelle pour le gardien camerounais d’après les…

André Onana mauvaise nouvelle

Crédit Photo : Spiegel

André Onana, le gardien de Man Utd, doit faire avec cette mauvaise nouvelle qui tombe sur lui. En tout cas, c’est le point de vue de l’analyste de Canal+, Philippe Doucet, qui estime que le départ d’Erik Ten Hag est une mauvaise nouvelle pour le Camerounais.

Le technicien néerlandais a été viré du club mancunien le lundi 28 octobre 2024 après un peu plus de 2 ans passés à la tête de l’équipe.

Avant même qu’un remplaçant lui soit trouvé de manière officielle pour en juger, Philippe Doucet pense qu’André Onana fait partie de ceux qui vont le plus regretter le départ de Ten Hag.

En effet, c’est ce dernier qui a personnellement pesé dans la balance pour l’arrivée du portier camerounais à Man Utd, il y a un peu plus d’un an.

Alors qu’il brillait à cette époque sous les couleurs de l’Inter Milan, Erik Ten Hag avait insisté au niveau de sa direction pour obtenir la signature d’André Onana contre environ 50 millions d’euros.

Arrivé chez les Reds devils, l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam a eu besoin de beaucoup de temps pour s’adapter et Erik Ten Hag lui en avait donné.

Avec un autre entraîneur, cela n’aurait peut-être pas été le cas. C’est l’explication donnée par Philippe Doucet au cours de l’émission Les Talents d’Afrique sur Canal+ Sport.

« Pour lui (Andre Onana), c’est peut-être une mauvaise nouvelle parce qu’il a été l’un de ses soutiens indéfectibles même quand c’était très difficile pour lui à United.

Il avait vraiment le soutien de Ten Hag qui l’avait fait venir. Donc pour lui, ce n’est sûrement pas une bonne nouvelle. Cela dit, je ne l’imagine pas perdre sa place.

Ce n’est pas lui qui est la cause en tout cas cette (mauvaise) saison. C’est vraiment l’ensemble de l’équipe de United qui est malade », a indiqué le consultant.