Les nouvelles ne sont pas bonnes pour André Onana à Man United. Selon les informations, le club chercherait à le mettre en concurrence avec un nouveau gardien bientôt recruté.
L’été dernier, Man United a débloqué la somme de 50 millions d’euros pour s’offrir les services d’André Onana. En le signant, le club anglais avait pour objectif de réaliser une superbe saison.
Mais malheureusement, l’international camerounais a eu du mal à s’intégrer. Il a encaissé plusieurs buts dès sa titularisation. Les supporters du club commençaient par ailleurs à manifester leur colère vis-à-vis de lui.
Heureusement, André Onana réussira à corriger le tir en se dévoilant au top de sa forme et en faisant des arrêts extraordinaires. Mais alors que ses performances sont de plus en plus appréciées, une nouvelle vient tendre l’atmosphère.
La presse polonaise rapporte que Man United envisagerait de signer Marcin Bulka, le gardien polonais évoluant à OGC Nice. Il convient de préciser que ce club appartient également à INÉOS, qui est copropriétaire de Man United.
En ce qui concerne les performances du jeune polonais, il réalise une saison assez incroyable avec 20 buts encaissés (toutes compétitions confondues).
Toujours selon les informations, les dirigeants de Man United auraient proposé la somme de 40 millions d’euros pour recruter le Polonais.
Pourtant, au retour de la CAN 2023, le gardien camerounais s’est montré encore très décisif en club. Lors du match contre Everton, il a encore réalisé une belle performance en n’encaissant aucun but.
Après la victoire de Man United sur un score de 2 buts à 0, André Onana avait laissé entendre qu’il est déterminé plus que jamais pour conduire son équipe au sommet du classement de la Premier League.
« Très heureux de la victoire, c’était important pour nous face à un adversaire difficile. Maintenant, il faut se préparer pour les matchs à venir. Croyez-moi, ce n’est que le début. J’espère que dans les années à venir, nous nous battrons pour de grandes choses. J’espère que nous serons dans le top 4 cette saison, car c’est très important pour nous d’être en Champions League. On ne va rien lâcher », avait-il déclaré.
Nous suivons cette affaire de près et nous vous reviendrons avec plus de détails.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.