Des clubs saoudiens seraient attentifs à la situation d’André Onana à Manchester United et seraient prêts à s’emparer de l’international camerounais si les Red Devils étaient prêts à le laisser partir.
Le joueur de 29 ans a rejoint le club à l’été 2023, remplaçant la légende David de Gea à la demande de l’ancien manager Erik Ten Hag.
Cependant, il a eu du mal à s’intégrer et il est maintenant question de le laisser partir, alors qu’il lui reste trois ans de contrat.
André Onana sur le départ ?
L’ancien gardien de but de l’Inter Milan a récemment changé d’agent, ce qui est généralement un bon indicateur qu’un joueur se prépare à un transfert ou à des négociations contractuelles.
Les derniers développements ont confirmé les rumeurs, puisque l’ancien joueur de l’Ajax a été écarté lors de la défaite 4-1 des Red Devils contre Newcastle, Altay Bayindir lui ayant été préféré.
Pourquoi ? Ruben Amorim a expliqué qu’il souhaitait qu’Onana bénéficie d’une période de déconnexion pour retrouver son meilleur niveau.
L’ancien élève de La Masia a commis 8 erreurs qui ont conduit à des buts cette saison et a été suspecté sur les deux buts encaissés par Manchester United lors du match nul 2-2 contre Lyon en milieu de semaine en Europa League.
Des clubs saoudiens à l’affût
Selon Fabrizio Romano, des clubs d’Arabie saoudite s’intéressent de près à André Onana et feront le nécessaire si les Red Devils sont prêts à le vendre.
Selon le rapport, le gardien est toujours déterminé à réussir à Manchester United et travaille dur pour revenir dans l’équipe pour l’Europa League.