Ce mardi 24 octobre, Manchester United est venu à bout du FC Copenhague dans le match très important pour les Reds Devils comptant pour la 3e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions. Une victoire grandement due à André Onana qui a littéralement sauvé son équipe dans les derniers instants avec un arrêt décisif.
Alors que Manchester United menait au score (1 – 0) grâce à une réalisation d’Harry Maguire à la 72e minute de jeu, les Reds Devils vont concéder un penalty à la dernière minute de jeu (95e). Peu sollicité durant l’entièreté de la rencontre, André Onana a montré l’une des qualités pour lesquelles il a été recruté par Manchester United, plongeant du bon côté pour sortir le tir de Jordan Larson. Grâce à cet arrêt salvateur sur la dernière action du match, Manchester United a obtenu ces 3 premiers points dans la compétition.
Lire aussi :
- Libianca : Une s€xtape de la star camerounaise diffusée en ligne ?
- Drame : Une policière tire 12 fois sur son mari ; les faits
- Elon Musk prêt à payer 1 milliard de dollars à Wikipedia pour changer de nom et s’appeler…
Après la rencontre, le Camerounais s’est exprimé devant les médias. D’après ses propos, son début de saison compliqué fait partie de la vie d’un gardien de but et qu’il continuera de donner le meilleur de lui-même.
« C’est la vie d’un gardien. Il y a de bons et de mauvais moments. Mais tu dois être fort, rester costaud et continuer de faire la même chose, de prendre des risques. Tu dois rester qui tu es sinon après tu n’existeras plus. La critique, je vis avec, c’est mon quotidien. Parfois, ça fait du bien d’en recevoir, ça te permet de t’améliorer, de rester focus », a-t-il déclaré au micro de Canal +.
Après son début de saison catastrophique, André Onana va sans doute regagner de la confiance avec la performance qu’il a réalisée hier.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.