André Onana : la police aurait saisi la Lamborghini du gardien de Man United !

André Onana

Crédit Photo : Instagram d'André Onana

Le célèbre footballeur camerounais et de la Manchester United, André Onana, se retrouve encore une fois dans de sales draps.

L’international camerounais a déjà connu une saison mouvementée sur le terrain, avec une série d’erreurs très médiatisées qui ont mis ses performances sous le feu des projecteurs.

Cependant, il semblerait que ses décisions en dehors du terrain fassent également l’objet d’une attention particulière.

Comme l’a d’abord rapporté The Sun via GOAL, la somptueuse Lamborghini Urus du gardien de Manchester United a été arrêtée par la police à Hale Barns, dans le Grand Manchester, après avoir été repérée par un système de reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation (RAPI).

La voiture, d’une valeur de 760 millions d’euros, n’était pas assurée et ce n’était pas le gardien de but des Red Devils qui était au volant.

Un ami de la star des Red Devils conduisait apparemment le véhicule au moment de l’interpellation.

La police n’a pas perdu de temps pour saisir la luxueuse voiture, qui a été rapidement chargée dans un camion de dépannage et emmenée dans une fourrière sécurisée.

Onana dispose maintenant d’un délai strict de 14 jours pour assurer le véhicule et le récupérer, sous peine de le voir vendu aux enchères ou écrasé.

Une source a déclaré au Sun : “Onana a fait quelques erreurs cette saison et assurer sa voiture correctement semble être la dernière en date”.

André Onana n’est pas la première star de Man United à avoir des problèmes de voiture

Si l’incident a déclenché une tempête médiatique, Onana n’est pas le premier joueur de Manchester United à avoir des problèmes de voiture.

En 2021, le milieu de terrain français Paul Pogba s’est vu confisquer sa Rolls-Royce Wraith, d’une valeur de 300 000 livres sterling, parce que ses plaques d’immatriculation étaient monégasques.

Cette erreur lui a coûté trois points de pénalité et une amende de 220 livres sterling.

Malgré ce drame, André Onana est revenu au jeu peu de temps après, aidant Manchester United à remporter une victoire écrasante (4-1) sur l’Athletic Club en demi-finale de l’Europa League, ce qui lui a permis de se qualifier pour la finale contre Tottenham Hotspur.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp