André Onana, le gardien de Man Utd, a été une fois obligé de payer 35 iPhones pour remettre à chacun de ses anciens coéquipiers à l’Inter Milan.
Le portier camerounais a évolué pendant une saison sous les couleurs du club italien, mais garde de beaux souvenirs de son passage.
L’ancien portier de l’Ajax Amsterdam a été émerveillé par l’ambiance et l’entente qui reignat au sein du vestiaire milanais.
Pour une allégation de retard dont, André Onana a été obligé de payer 35 iPhones qu’il a remis à chacun des coéquipiers à l’époque.
En effet, le règlement du vestiaire interdisait les retards et chaque joueur retardataire était obligé de payer des cadeaux à tous ses coéquipiers.
“J’ai fait une saison à l’Inter, mais j’ai eu l’impression d’en avoir fait dix. Notre vestiaire était une boîte de nuit.
Un jour, je suis arrivé à l’heure à l’entraînement, mais Denzel Dumfries a dit que j’étais en retard juste pour que je paie une amende.
Les amendes étaient élevées, et juste pour une blague comme ça, ils m’ont fait acheter 35 iPhones, car il fallait en prendre un pour tout le monde.
Il y a une chose que nous détestons au plus haut niveau, car c’est considéré comme un manque de respect : être en retard. Je préfère même faire un mauvais match qu’arriver en retard.
Cette saison-là, j’ai offert au moins 4 cadeaux à ma femme Mélanie. Parfois, ils demandent des iPhones, parfois des Rolex. C’est fou”, a indiqué le portier camerounais dans un entretien accordé à Carré.