André Onana, le gardien de Man Utd, s’adapte davantage à son nouveau championnat qui est la Premier League.
Le portier, auteur de certaines erreurs, a été décrié en début de championnat, mais la défense du club mancunien semble désormais plus compacte.
Elle encaisse moins et l’équipe récolte par conséquent plus de victoires.
André Onana est d’ailleurs le deuxième gardien ayant récolté plus de clean sheets en Premier League cette saison.
Seul le gardien d’Arsenal, David Raya, le partier d’Arsenal, le dépasse d’une seule longueur avec 9 clean sheets contre 8 pour le Camerounais.
Man Utd a encore gagné son match de championnat ce week-end face à Everton sur le score de 2 buts à 0.
André Onana a encore gardé ses cages inviolées et n’a pas hésité à expliquer qu’il se sent désormais plus en forme avec Man Utd qu’en début de championnat.
« Très heureux de la victoire, c’était important pour nous face à un adversaire difficile. Maintenant, il faut se préparer pour les matchs à venir. Croyez-moi, ce n’est que le début. J’espère que dans les années à venir, nous nous battrons pour de grandes choses. J’espère que nous serons dans le top 4 cette saison, car c’est très important pour nous d’être en Champions League. On ne va rien lâcher ».
À la question de savoir si c’est actuellement sa meilleure version, le Camerounais annonce qu’il sera encore mieux dans le futur.
« La meilleure version d’André Onana ? Non, il y a plus à venir. Il m’a fallu 7 mois pour me sentir bien à Manchester. Je suis très heureux du soutien de tout le monde, car c’était une période difficile. Maintenant, je suis meilleur et je suis très heureux », a-t-il expliqué.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.