Sur la toile, le gardien camerounais André Onana fait la une après avoir tenu certains propos sur son grand frère. Il a dévoilé cette grande place qu’occupe ce dernier dans sa vie.
Malgré sa forte popularité dans le monde entier, s’il y a une personne à qui André Onana voue un respect total, c’est son grand frère. Et ni sa richesse, ni sa popularité ne l’empêcheront de lui témoigner cela.
Au cours d’une sortie, le gardien de Man United a révélé qu’il ne prend aucune décision sans demander à son grand frère. Il s’est exprimé en ces termes :
« Je suis peut-être plus riche et plus populaire, mais je respecte tellement mon frère. Je ne prendrai aucune décision sans lui demander« .
De son côté, Christian Onana n’a jamais manqué à son rôle de soutenir et de protéger son petit frère. Lors de la discorde qu’il y a eue entre André Onana et Samuel Eto’o, Christian a effectué une sortie pour soutenir son frère.
« Onana n’a aucun problème avec ses coéquipiers en équipe nationale. Parlant de la relation entre Onana et son père Samuel Eto’o, il faut noter qu’Onana n’est pas égoïste.
Il n’a aucun problème avec les employés de la Fédération Camerounaise de Football. Il n’a aucun problème avec l’équipe nationale du peuple. Car il faut noter que l’équipe nationale du Cameroun appartient à tous les Camerounais.
Onana a eu un problème avec une personne. Et cette personne maintenant utilise l’équipe nationale du Cameroun et la FECAFOOT qui est une institution pour régler ses comptes avec Onana. C’est de ça qu’il s’agit.
Notez qu’Onana est très respectueux. Quand je lui parle, il se couche. C’est un gamin de 27 ans que tout le monde peut gronder.
La question qu’il faut se poser est celle de savoir ce qui a pu pousser un enfant qui a mangé entre vos mains à se braquer.
Aujourd’hui, certaines personnes font des guerres par procuration. Parce que dans le monde du football, si on sent que vous êtes proche d’Onana, alors on vous coupe la tête« , avait-il déclaré.