« On vous coupe la tête si on sent que vous êtes proche d’André Onana », le grand frère du gardien fait des révélations

André Onana Samuel Eto'o Marc Brys

Credit Photo : DR

Au cours d’une interview accordée au média LF sport international, Christian Onana, le grand frère d’André Onana, a fait de surprenantes révélations. Selon lui, son petit frère n’a aucun problème avec la FECAFOOT.

Le grand frère d’André Onana a tenu un discours différent à celui d’Ernest Obama, le porte-parole de Samuel Eto’o. Faut-il notifier que ce dernier avait confié qu’André Onana a eu une altercation avec le président de la FECAFOOT.

Christian Onana a déclaré : « Onana n’a aucun problème avec ses coéquipiers en équipe nationale. Parlant de la relation entre Onana et son père Samuel Eto’o, il faut noter qu’Onana n’est pas égoïste ».

Christian Onana s’est également prononcé sur cette fameuse altercation. Il a invité l’opinion publique à se poser la question de savoir ce qui s’est réellement passé.

Et pour finir, il a ajouté que la présence de son petit frère gêne une tierce personne, prête à mettre à l’écart tous ceux qui essaieront de tisser une relation avec lui.

« Il n’a aucun problème avec les employés de la Fédération camerounaise de football. Il n’a aucun problème avec l’équipe nationale du peuple. Car il faut noter que l’équipe nationale du Cameroun appartient à tous les camerounais.

Onana a eu un problème avec une personne. Et cette personne maintenant utilise l’équipe nationale du Cameroun et la Fecafoot qui est une institution pour régler ses comptes avec Onana. C’est de ça qu’il s’agit.

Notez qu’Onana est très respectueux. Quand je lui parle, il se couche. C’est un gamin de 27 ans que tout le monde peut gronder.

La question qu’il faut se poser est celle de savoir ce qui a pu pousser un enfant qui a mangé entre vos mains à se braquer.

Aujourd’hui certaines personnes font des guerres par procuration. Parce que dans le monde du football, si on sent que vous êtes proche d’Onana, alors on vous coupe la tête », a-t-il conclu.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.