André Onana, le gardien du club de Man Utd, est écarté des séances d’entraînement de présaison de son club pour environ 6 semaines.
L’international camerounais va donc rater le stage d’avant le démarrage de la nouvelle saison de son club et pourrait aussi rater les premiers matchs de la saison prochaine.
L’ancien portier de l’Inter Milan est en effet blessé aux ischio-jambiers selon la presse britannique et sera donc absent pour plusieurs semaines.
Il ratera logiquement les 3 matchs de préparation que va jouer son équipe contre les clubs anglais de West Ham, Bournemouth et Everton.
Pour le début du championnat en août, la présence d’André Onana n’est pas certaine notamment pour le premier match contre Arsenal le 17 du mois.
Cette blessure de l’international camerounais oblige les dirigeants du club mancunien à chercher un plan B en attendant le retour en forme de leur portier titulaire.
D’après la presse britannique, Man Utd songe déjà à recruter un nouveau gardien de but durant ce mercato estival afin que celui-ci puisse participer à la présaison avec le club.
Pour rappel, à cause de certaines de ses erreurs lors des deux dernières saisons, André Onana n’était plus déjà rassuré de garder sa place de gardien titulaire.
Les dirigeants mancuniens sondaient souvent le marché pour voir s’ils allaient trouver une belle affaire pour mettre sérieusement en concurrence l’ancien portier de l’Ajax Amsterdam.
Avec cette blessure, André Onana se voit écarté des entraînements de Man Utd pour 6 semaines, le club n’hésitera pas à sauter sur l’occasion s’ils peuvent faire venir un nouveau gardien.