Après avoir disputé 2 matchs avec le Cameroun, durant lesquels il a encaissé 2 buts, André Onana a décidé de faire ses valises et de se rendre dans un autre pays qui n’est autre que le Mexique.
Selon les informations, le gardien de Manchester United a honoré le Mexique de sa présence. Il s’y est rendu pour passer les vacances. Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, l’on a pu le voir faire une balade dans un centre commercial.
Lorsque ses fans mexicains l’ont aperçu, ils ont commencé à crier son nom. Le gardien a également signé des autographes à quelques-uns de ses fans. Regardez la vidéo ci-dessous :
Notons par ailleurs qu’après la publication de cette vidéo sur la toile, André Onana a reçu des critiques à cause de ses performances avec les Lions Indomptables du Cameroun.
Des internautes lui ont reproché de manquer d’humilité en sélection. Voici quelques-unes des réactions des internautes :
« Tu as tellement besoin de prouver, mais hélas ! Samuel Eto’o ton père est un spécimen unique. Il a fait sur les terrains ce que tu ne feras plus jamais à ton âge.

