André Onana : « Je ne veux pas… », la star dit « Non » à…

André Onana Camerounais

Crédit Photo : Le Parisien

Alors qu’il fait désormais partie des valeurs sûres de Manchester United, André Onana ne veut plus revenir sur son sombre passé. Au cours d’une interview, il a refusé de s’exprimer sur ses débuts difficiles avec son nouveau club.

Le portier camerounais avait rejoint ce club mancunien lors du mercato estival de 2023 en provenance du club italien de l’Inter Milan.

Après avoir réalisé une belle saison avec le club milanais en allant jusqu’en finale de la Ligue des Champions de cette époque, André Onana avait pu taper dans l’œil des dirigeants de Man Utd.

En ballotage avec Emiliano Martinez, Eric Ten Hag avait préféré recruter le portier camerounais, car il le connaissait déjà pour l’avoir eu sous ses ordres à l’Ajax Amsterdam auparavant.

Dès son arrivée, le portier formé au Barça a su s’imposer et devenir le gardien titulaire de son équipe et va disputer sa deuxième saison sous les couleurs mancuniennes très bientôt.

Le joueur est en stage de présaison avec son club et dispute déjà des matchs amicaux en vue de la saison prochaine.

Le club d’Eric Ten Hag a disputé une rencontre amicale face au Glasgow Rangers FC ce samedi 20 juillet 2024 et s’est imposé sur le score de 2 buts à 0.

André Onana a eu l’honneur d’hériter du brassard de capitaine lors de la deuxième partie de ce match, car l’équipe était composée de plusieurs jeunes joueurs et cela a rendu fier le Camerounais.

Après le match, il a accordé une petite interview aux journalistes. Au cours de cet entretien, il a dévoilé ses impressions vis-à-vis du rôle de capitaine qu’il a joué.

« C’est énorme d’être capitaine de Manchester United. C’est aussi bien de jouer avec de jeunes joueurs, car nous étions à leur place il y a de nombreuses années. Nous essayons donc de les aider comme nos aînés l’ont fait dans le passé »a-t-il déclaré.

C’était également l’occasion pour le gardien de se prononcer sur sa première saison presque catastrophique à Manchester United. Mais il n’a pas voulu en parler. Il a juste promis aux supporters que le meilleur reste à venir.

« La saison dernière, je ne veux pas en parler… Cette année, ça va être sympa ! », a-t-il conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp