André Ayew : sa femme ivoirienne dévoile l’équipe qu’elle soutiendra lors de la CAN 2023

André Ayew

Crédit Photo : GhanaSoccernet

Yvonne Ayew, l’épouse ivoirienne du capitaine ghanéen André Ayew, a décidé d’apporter son soutien à l’équipe nationale de football du Ghana avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

Le couple s’est marié depuis quelques années maintenant et ont la chance d’avoir deux enfants, Maha et Inaya.

La CAN de cette année étant organisée en Côte d’Ivoire, Yvonne n’aurait pas tort si sa loyauté était partagée entre son pays d’origine et celui de son mari.

Cependant, elle a décidé de soutenir André et les Black Stars dans leur quête de la gloire, même si elle a admis qu’elle serait heureuse de voir la Côte d’Ivoire remporter également le trophée.

« Étant Ivoirienne, c’est une question qu’on vous pose probablement souvent. Qui soutenez-vous cette année ? Elle a répondu en soutenant le Ghana.

Cette année, je soutiens André. Il fait partie de l’équipe ghanéenne. Mais si la Côte d’Ivoire gagne, je serai aussi très, très, très heureuse », a-t-elle répondu, quand elle a été interrogée par Canal Plus.

La Côte d’Ivoire et le Ghana étant respectivement placés dans les groupes A et B, il y a une chance que les deux équipes s’affrontent en huitièmes de finale, si elles sortent de leurs groupes individuels.

André Ayew et les Black Stars visent cependant à mettre fin à la disette de trophées du Ghana qui dure depuis 4 décennies et qui remonte à 1982.

Pendant ce temps, le capitaine du Ghana a récemment déclaré que la CAN était un tournoi plus difficile à disputer que la Coupe du Monde de la FIFA.

Il n’a cependant pas tardé à ajouter qu’avec l’unité et le travail acharné, les Black Stars peuvent remporter le tournoi en Côte d’Ivoire.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.