André Ayew en larmes : « A jamais dans mon cœur », la star tente de raviver la flamme…

André Ayew

Crédit Photo : So Foot

Formés à l’Olympique de Marseille, qui avait au préalable vu passer leur géniteur, la légende « Abédi« , les frères Ayew témoignent d’un grand amour envers le club français.

André Ayew n’a eu de cesse d’affirmer que l’OM reste son club de cœur, et donc, ne tarderait pas visiblement à répondre favorablement quand on aura à nouveau besoin de lui dans son club formateur.

Et dans une nouvelle publication en story sur son compte Instagram en ce jour du 28 décembre, le capitaine des Black Stars a tenu à faire un nouveau clin d’œil à l’OM.

Relayant une vidéo de son dernier match disputé sous le maillot blanc et bleu, André Ayew qui était aperçu en train de pleurer à chaudes larmes, a laissé en légende de la séquence, un message subtil.

« A jamais dans mon cœur », a-t-il posté, se montrant attaché à son club formateur qui a vu naître sa carrière.

Une manière pour André Ayew de raviver la flamme avec son premier club, et ainsi se montrer fidèle au seul club français champion de la LDC.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne peuvent qu’apprécier ce geste de tendresse et cette belle déclaration du numéro 10 ghanéen.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp