Le footballeur brésilien, Anderson Talisca, va quitter Cristiano Ronaldo à Al-Nassr pour rejoindre Fenerbahçe, l’équipe de l’entraîneur José Mourinho.
Selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, la star brésilienne devrait rejoindre le club turc jusqu’en juin 2026.
Talisca a été un joueur clé d’Al-Nassr depuis son arrivée en 2021, inscrivant 76 buts et délivrant 10 passes décisives en 104 apparitions.
Cependant, la forme du footballeur brésilien a chuté cette saison, avec seulement huit buts en 19 matchs.
Réaction des supporters au départ d’Anderson Talisca
Les fans ont été divisés sur le départ de Talisca vers l’Europe, certains félicitant le manager José Mourinho pour son intelligence.
D’autres ont exprimé leur déception et leur frustration, certains accusant le comportement de Cristiano Ronaldo sur le terrain d’être à l’origine du départ du Brésilien.
« José Mourinho est intelligent sur le marché des transferts, alors tout le monde souhaite le meilleur pour Anderson sous sa direction », a déclaré un fan.
« Il en a sûrement assez des frasques de Cristiano Ronaldo et de ne pas gagner de trophée avec Al-Nassr », a ajouté un autre fan.
Rappelons que le footballeur Anderson Talisca a été écarté du groupe lors des cinq derniers matchs d’Al-Nassr en Pro League saoudienne.