Ancien international français, son fils de 12 ans lui interdit de jouer pour ce grand club et il s’exécute ; la raison

Iran Israël star football

Crédit Photo : backpagefootball

Kevin Gameiro, l’ancien international français, est revenu sur l’épisode de sa carrière où son fils de 12 ans lui avait interdit de jouer pour un grand club qui voulait le recruter à l’époque.

L’ancien parisien a dû exécuter les désirs de son fils et a renoncé à la proposition alléchante que lui avait faite le club à l’époque des faits.

L’ex international français avait discuté avec Pablo Longoria, le Président de l’OM, l’un des grands clubs en France à propos de son arrivée dans l’effectif.

Cependant, son fils de 12 ans n’était pas d’accord avec ce choix même si l’OM était un grand club et l’a fait savoir à son père qui lui avait indiqué qu’il devrait porter le maillot du club lors de sa présentation.

Après l’avis catégorique de son fils, Kevin Gameiro a dû rappeler Longoria pour lui annoncer clairement qu’il ne pouvait plus rejoindre le club.

« Pablo Longoria a essayé de me faire venir. Il a failli parce qu’à ce moment-là, je sors d’une année merdique à Valence. Je voulais retrouver un club avec de la passion.

Et j’avais l’OM, un très grand club français, avec un salaire très bien payé. Vu mon passif de Parisien, je n’étais pas très chaud. Le problème, c’est que je n’avais rien à ce moment-là.

Pendant quinze jours, j’avais une boule au ventre. Finalement, c’est mon fils de 12 ans qui m’a permis de prendre une décision.

En rigolant, je lui avais dit qu’il faudra porter le maillot de Marseille à la signature. Et là, il me regarde et il me dit : ‘Papa, jamais de la vie je ne porterai ce maillot’.

J’ai dit : ‘Ok, d’accord, j’ai compris’. Donc j’ai appelé Pablo (Longoria) et je lui ai expliqué que je n’allais pas venir à l’OM », a raconté l’ancien joueur du FC Séville.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp