Actuellement en berne dans sa carrière au Real Madrid, Endrick, le jeune Brésilien, cherche une échappatoire où son temps de jeu sera conséquent.
Au Brésil en sélection, la jeune pépite qui évolue sous la direction de Carlo Ancelotti se prépare activement pour disputer sa première Coupe du monde en 2026.
Au micro de Placar, le sélectionneur a touché quelques mots à son joueur en lui suggérant quelques bonnes intentions pour faire décoller sa carrière.
« Oui, je lui ai parlé (à Endrick) au début de la saison. Il était blessé, mais maintenant il va bien, il est de retour, et il doit réfléchir avec son entourage à ce qui est le mieux pour lui.
Il doit discuter avec le club pour voir ce qui lui convient le mieux. Endrick est très jeune, ce ne sera pas sa dernière Coupe du monde », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « Il pourrait jouer la Coupe du monde 2026, car il a le niveau requis, mais il pourrait aussi être présent à la Coupe du monde 2030, ou à celle de 2034, voire même à celle de 2038 (rires). Je pense qu’il est important pour lui de rejouer et de démontrer son talent ».