En Côte d’Ivoire, le célèbre animateur et chroniqueur Anaconda n’est plus à présenter. Il est réputé pour embarrasser les invités sur le plateau de l’émission Peoplemik (pplk).
Récemment, l’animateur a dévoilé les vraies intentions qui le motivent à faire son métier.
Selon ses dires, il serait en quête d’une âme sœur. Malheureusement son objectif n’est pas atteint.
« Je n’ai pas eu ce que j’attendais de PPLK car je cherchais une femme à marier sur le plateau mais j’ai pas eu. Pour moi, la saison doit continuer jusqu’à ce que j’ai une femme sur ce plateau.»
Ses propos ont été publiés le lundi 3 juillet 2023 sur les réseaux sociaux. Suite à cela, les utilisateurs de Facebook ont massivement réagi.
‘’Ils pouvaient réaliser son rêve vu qu’il a eu des avances d’une jeune dame sur le pateau’, a ainsi répondu un commentateur. Un autre a répondu à Anaconda en disant : ‘’ tu as pourtant refusé Cécilia, alors qu’elle était prête pour ta dot’’
En effet, le chroniqueur avait reçu des avances d’une jeune dame qui lui aurait déclaré sa flamme en novembre dernier.
On peut lire sur la page de la jeune dame, les messages de drague et de déclaration d’amour destinés à l’animateur. Cette dame se nomme Cécilia la magie jeune ivoirienne.
Par ailleurs, d’autres internautes ont soulevé le fait que l’animateur Anaconda est « trop agressif et exigeant ». Ils estiment que cela « n’attirerait pas les femmes et réduirait ses chances de trouver son âme sœur ».
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram