En ce début du mois de janvier, la Côte d’Ivoire est secouée par l’annonce de la mort du célèbre chroniqueur Anaconda. Sa mort a été annoncée dans la matinée du samedi 6 janvier 2024.
Pour l’heure, les circonstances de la mort d’Anaconda ne sont pas dévoilées. Selon certains internautes, il s’agirait d’un bad buzz.
Connu grâce à sa participation à l’émission Faha-Faha, le chroniqueur a réussi à gagner en notoriété grâce aux questions piquantes qu’il pose à ses invités. Certains ont d’ailleurs essayé d’en découdre avec lui sur le plateau.
Après Faha-Faha, il a débarqué sur la chaîne La 3, en tant que chroniqueur de l’émission Peopl’Emik. Sa présence sur le plateau a apporté du punch à ce programme télé très admiré des téléspectateurs.
Anaconda a réussi à mettre de grandes personnalités ivoiriennes dans tous leurs états, à cause de ses questions.
On peut citer Tina Glamour, Pantcho le Gatair, Tiesco le Sultan, Camille Makosso (qui a failli se battre avec lui), etc.
Il y a de cela quelques mois, le chroniqueur se faisait rare sur le plateau de La 3. L’on avait appris qu’il avait quitté la chaîne pour rejoindre un autre média.
Sur la toile, ses fans l’ont réclamé à plusieurs reprises, mais ils n’ont pas eu de ses nouvelles. Cependant, ce dernier continuait de se prononcer sur les sujets d’actualités sur sa page Facebook.
L’annonce de la mort d’Anaconda a bouleversé toute la Côte d’Ivoire. Et jusqu’alors, certains de ses fans espèrent qu’il s’agisse d’un bad buzz.
Quoi qu’il en soit, nous vous reviendrons avec plus d’éclaircissements sur les circonstances de sa triste disparition.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.