Dans une vidéo relayée sur la toile, le chroniqueur Anaconda s’en est pris à la coach Hamond Chic. Il l’a littéralement humiliée à cause de la réaction que cette dernière a eue lors de son récent direct.
Pour l’histoire, alors qu’elle était en plein direct, un de ses fans a appelé la dame Caviar pour lui poser la question de savoir ce qu’elle fait dans la vie à part être coach. Elle lui a répondu avec un ton agressif.
« Je rase les poils de ta maman. Les poils et les intestins infectés de ton papa, je les soustrais de son corps et je les tire pour enlever les virus qui sont à l’intérieur. Petite gourgandine ! », a-t-elle répondu.
À son tour, le chroniqueur de l’émission Peopl’Emik, Anaconda, a réagi à la vidéo en recadrant la coach Hamond Chic. Selon lui, elle n’avait pas besoin de réagir comme cela, alors qu’on lui a posé une simple question.
« Moi Anaconda, si on me demande ce que je fais dans la vie à part être chroniqueur, je répondrai que je travaille dans une boîte de nuit. On vous pose une question super intelligente, tellement ouverte, tu agresses les gens. Tu pourrais dire qu’en dehors du coaching, tu gères une agence immobilière, que tu travailles dans une société, etc.
Tu aurais pu répondre intelligemment, au lieu de dire que tu rases les poils de la maman de l’internaute. C’est honteux, et ce sont ces personnes qui sont sur les réseaux sociaux pour donner des conseils aux gens. On te pose une question intelligente, alors sois intelligente et réponds. Au lieu de cela, tu plonges dans l’injure. Les influenceurs et influenceuses ivoiriens sont pauvres d’esprit. Sa réponse m’a choqué », a-t-il déclaré.
Regardez la vidéo ci-dessous :