Quelques minutes après l’annonce du décès du chroniqueur Anaconda, de troublantes révélations ont surgi sur la toile. Selon certains internautes, il aurait été victime d’une attaque spirituelle.
En effet, de son vivant, le chroniqueur a donné du fil à retordre à plusieurs influenceurs et artistes lors de l’émission Peopl’Emik. Ceci, en raison des questions gênantes qu’il leur pose.
Après l’annonce du décès d’Anaconda, des internautes ont affirmé que cela est loin d’être naturel. Ils ont déploré le fait qu’il ait été réduit sous silence à cause de son franc-parler. L’on pouvait ainsi lire les commentaires suivants :
« Il était malade. C’est un sort qui lui a été lancé, vu la manière dont il parle aux célébrités » ;
« Vous l’avez envoyé dans l’émission Peopl’Emik pour qu’il insulte les gens. Voilà maintenant. Les gens qu’il a insultés l’ont tµé. Vous êtes contents maintenant ? Que la terre lui soit légère » ;
« Les gens lui ont trop lancé des sorts durant l’émission. Qu’il repose en paix« .
Une attaque spirituelle réellement à l’origine du décès d’Anaconda ?
Lorsque le décès d’Anaconda a été annoncé, les circonstances n’ont pas été dévoilées. Cependant, sur Facebook, la page Top Magazine a indiqué que ce dernier avait des problèmes cardiaques.
« Le monde des médias et du showbiz ivoirien en deuil ! Nous apprenons ce jour le décès du célèbre chroniqueur Anaconda officiant sur La 3 dans l’émission Peopl’Emik.
Décès survenu en France suite à un problème de cœur, nous révèle une source proche« , a-t-on lu entre autres.
Pour l’heure, cette information est la seule dont dispose notre équipe de rédaction. Dans nos prochaines publications, nous vous reviendrons avec de plus amples informations.
Le décès d’Anaconda a énormément affecté les Ivoiriens. Sur la toile, ils lui ont rendu de vibrants hommages. Un internaute a ainsi publié le message suivant :
« Je me souviens que sur le plateau de PPLK, il s’est étourdi, il avait même disparu des plateaux télé. Mais là, jusqu’à ce qu’on apprenne que tu es décédé, c’est fort.
Tu as su, comme on le dit dans notre jargon, « remuer » la toile par tes interventions loufoques et intrépides. Unique en ton genre.
Je me souviens de l’interview entre toi et Makosso Camille, au cours de laquelle tu as dit : « Le procureur nous regarde hein. » J’ai rigolé ce jour, bien que je ne sois pas en forme.
Merci d’avoir joué ta partition ici-bas. Puisse DIEU te pardonner tes péchés et t’accorder le repos éternel« .
Que la terre lui soit légère.