Amorim : « Erik Ten Hag a fait un excellent travail »

Amorim

Crédit Photo : Onze Mondial

Ruben Amorim, l’entraîneur de Manchester United, a fait l’éloge de ses prédécesseurs Erik Ten Hag et Ruud Van Nistelrooy après l’incroyable performance d’Amad Diallo qui a propulsé les Red Devils vers le triomphe dans le derby contre Manchester City.

Amad arrive en retard

Au cours d’une rencontre plutôt terne, la tête de Josko Gvardiol en première période a été presque le seul but de la rencontre, alors que Manchester City était tout près de s’assurer une victoire importante.

Dans les dix dernières minutes, cependant, l’international ivoirien a obtenu un penalty que Bruno Fernandes a expédié sans difficulté, avant de contourner Ederson pour marquer le but de la victoire.

Cette performance s’inscrit dans la continuité d’une belle série de performances sous la houlette d’Amorim, qui a trouvé Amad incroyablement utile, le déployant à de multiples postes.

Les propos de Ruben Amorim

Après le match, le manager a été interrogé sur la forme inspirée d’Amad sous sa tutelle, et il a expliqué qu’il n’avait fait que tirer parti du développement déjà en cours sous l’ancien entraîneur Erik Ten Hag et l’entraîneur intérimaire Van Nistelrooy.

Erik Ten Hag et Ruud Van Nistelrooy ont fait un excellent travail avec lui, et nous continuons dans cette voie”, a déclaré Amorim à propos d’Amad.

C’est très important. Tous les joueurs s’intègrent dans mon système.

S’ils veulent en faire partie, s’ils sont talentueux, tous les joueurs peuvent s’intégrer dans ce système”, a-t-il ajouté.