Amical : Le Maroc fait encore sensation en faisant tomber le Brésil

Maroc 2è, voici les 10 nations africaines avec la plus grande valeur marchande

Crédit photo : Africa Top Sports

Le Maroc vient une nouvelle fois de faire sensation en battant le Brésil au cours d’un match palpitant.

Le Maroc ne finit plus de surprendre le monde. Après avoir réussi l’exploit de se qualifier en demi-finale de la dernière Coupe du Monde de football, les Lions de l’Atlas n’ont semble-t-il pas perdu leur faim. En match amical ce samedi 25 mars, ils sont venus à bout du Brésil au Grand Stade de Tanger sur le score de 2 buts à 1.

Après une belle entame de match au cours de laquelle ils ont dominé les débats, les Lions de l’Atlas ouvrent le score à la 29e minute grâce à Sofiane Boufale. Après avoir reçu une belle passe d’El , l’attaquant d’ envoie une belle frappe depuis la surface qui termine sa course dans le coin gauche du but gardé par (1 – 0).

Piqué, le Brésil va tenter de réagir, mais sans grande réussite. Les deux équipes rentrent à la pause sur le score de 1 – 0 en faveur du Maroc. De retour des citrons, le Brésil va multiplier les assauts sur les buts marocains, mais va buter sur une excellente défense et sur un Yacin Bono des grands soirs.

Toutefois, à la 67e minute de jeu, Casemiro, mis en orbite par Lucas Paqueta va parvenir à battre Bono d’une belle frappe qui finit sa course dans le coin droit du but gardé par le portier sévillan. La rencontre semblait se diriger vers un match nul, mais c’était sans compter sur Abdelhamid Sabiri.

Cristiano Ronaldo : La star marque un nouveau coup franc splendide avec le Portugal (vidéo)

Entré en jeu à la 64e minute de jeu à la place du premier passeur décisif de la rencontre, le milieu de Sampdoria double la mise pour les Lions de l’Atlas à la 79e minute de jeu. Une nouvelle fois mené, le Brésil fera des pieds et des mains pour revenir dans la rencontre, mais en vain. Le Maroc s’impose 2 buts à 1.

Bien que ce soit un match amical, cette victoire permet aux Lions de l’Atlas d’inscrire un nouveau gros noms du football mondial sur leur tableau de chasse. Il faut rappeler qu’ils sont venus à bout de la Belgique, de l’Espagne et du Portugal de Cristiano Ronaldo au cours de leur magnifique exploit au Mondial Qatar 2022.

Rejoignez notre communauté pour plus d’informations sportives.

Lire aussi MHD : L’artiste bientôt jugé ; la date de son procès connue