Depuis la fin de sa carrière de footballeur, Amewou Komlan, l’ex international togolais s’est reconverti en tiktokeur.
L’ancien joueur d’Agaza FC de Lomé, est amoureux des réseaux sociaux et il affirme avec fierté que faire les directs sur Tiktok est une passion pour lui.
À chaque fois, lorsque l’ancien Épervier a quelque chose à dénoncer, il ne passe pas par 4 chemins. Il allume sa caméra et interagit avec ses milliers d’abonnés connectés.
Après la victoire des Éperviers du Togo ce dimanche 18 juin, l’ancien joueur a encore fait parler de lui sur la toile avec un direct plein d’humour.
Amewou Komlan déçu par le fait que les Éperviers soient éliminés malgré la victoire, situe les responsabilités.
Il appelle la FTF et surtout son ancien coéquipier, Serge Akakpo à trouver un moyen d’intégrer la légende Adebayor au staff.
« Serge Akakpo, Adebayor a dit que c’est ce qu’il veut faire, il veut aider les jeunes. Trouver lui une place. Même si c’est pour être ramasseur de balles, faites le.
Mais une personne de la trempe d’Adebayor, si c’est la fonction de ramasseur de balles seulement que vous lui trouvez, ça fait votre problème », a-t-il déclaré dans son live.
Comme beaucoup de supporters des Éperviers, Amewou Komlan est clair pour l’idée de voir l’ancien capitaine plus proche de la sélection.
Ballon d’Or 2023 : le trophée peut échapper à Messi, Haaland et De Bruyne