Après son accouchement, la silhouette d’Amel Bent a naturellement subi une transformation.
La chanteuse a pris un tout petit peu du poids et n’a pas échappé aux radars des critiques, qui l’avaient au départ, selon elle, bouleversée.
Mais désormais, la chanteuse se dit prête à s’accepter comme elle est, et surtout, éviter de prêter attention aux critiques sur son physique.
« Il faut accepter de prendre 27 kilos. Il faut accepter de se voir comme ça, changer, et de se dire : ‘J’ai accouché, mais je ne vais pas tout de suite redevenir la femme que j’étais avant d’être enceinte’, par exemple. Il y a les critiques, ce qu’on te renvoie, mais aujourd’hui j’ai accepté de vieillir », avait-elle expliqué dans l’émission 50′ Inside.
Ce mercredi 26 avril 2023, elle est revenue sur le sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs, assurant que : « À l’époque, j’ai réagi sur les réseaux sociaux, car je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement. Je ne suis pas militante, mais je dois parfois m’engager pour toutes ces femmes qui me ressemblent et qui n’ont pas de voix.
J’assume ce que je porte, car je me sens bien ainsi. À 20 ans, les critiques sur mon poids me bouleversaient. Aujourd’hui, elles font moins mal. Je refuse de changer pour plaire à certains ».
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram