Alors qu’elle est devenue l’une des femmes les plus détestées des États-Unis, l’ex-femme de Johnny Depp, Amber Heard, fait à nouveau parler d’elle.
La controverse entourant leur tumultueuse relation et les accusations de violences conjugales ont placé l’actrice sous les feux des projecteurs, suscitant des réactions passionnées dans le pays.
Cependant, il semble que le désamour qu’elle ait engendré ne soit pas à sens unique, car Amber Heard a récemment déclaré son refus de revenir aux États-Unis de sitôt.
Selon les informations relayées par le Daily Loud en date de ce 1er juin, Amber Heard aurait exprimé sa volonté de rester en Espagne, où elle réside actuellement.
Cette décision surprenante soulève de nombreuses interrogations quant aux motivations de l’actrice.
Amber Heard a toujours maintenu qu’elle adorait vivre en Espagne et qu’elle s’y sentait chez elle.
Le pays européen lui offre apparemment une échappatoire, loin de l’agitation médiatique et des jugements implacables auxquels elle est confrontée aux États-Unis.
Cependant, il est difficile d’ignorer le fait que son refus de revenir dans son pays d’origine intervient à un moment crucial, alors que sa réputation est sérieusement entachée.
Actress Amber Heard has no plans to move back to America: “I love Spain so much” pic.twitter.com/ZnL5tXyIEO
— Daily Loud (@DailyLoud) June 1, 2023
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Harry Maguire : « Haaland a une faiblesse que je suis le seul à… »