Entre Amandine Pellissard et Alexandre, c’est le grand amour. Doté d’un caractère plus réservé que sa femme, Alexandre Pellissard considère que les paroles d’Amandine sont plus impactantes.
« Je suis timide, je parle moins. C’est vrai que je la laisse toujours parler parce qu’elle parle bien, elle envoie du lourd. Et c’est pour ça que je préfère la laisser faire », avait-t-il confié sur TF1.
Gims : la réponse du rappeur après les moqueries sur les pyramides en Égypte
Ce dimanche 16 avril, celle qui s’est reconvertie dans le X a pris la parole (à la place de son mari), pour annoncer à ses abonnés qu’Alexandre s’est blessé il y a deux jours de cela : « Regardez-moi ce pauvre chabite », a lancé la maman d’Octave en story, avant de filmer le père de ses huit enfants.
Elle poursuit : « Le pauvre chéri, il a un torticolis, ça fait deux jours… Vous savez comment il se l’est fait ? », a-t-elle demandé à ses followers, avant de donner la réponse.
« Vous vous rappelez quand on s’est engueulés ? Du coup, il a dormi dans le canapé et comme il a dormi de travers, monsieur s’est levé avec un torticolis alors, il a mal. Je lui mets sa petite crème », a-t-elle précisé.
Et de se faire couper par son époux qui lui a répondu un « Tu te rattrapes ! » qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. La mère d’Hugo a répondu qu’elle se devait de porter assistance à son mari « jusqu’à ce que la mort [les] sépare ».
Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.