Le couple Pellissard continue de faire parler de lui. Depuis leur fameuse reconversion dans le X, Amandine Pellissard et son mari ne cessent de faire objet de vives critiques.
Depuis, Amandine Pellissard se dresse sans relâche contre ses détracteurs, tout en défendant son changement de cap. « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal », a-t-elle déclaré.
Amandine Pellissard prend une décision à contre-cœur : elle se sépare de…
En marge de ce tourbillon médiatique, la jeune femme a annoncé début mars être enceinte de son neuvième enfant, avant d’ajouter, dans la foulée, que la petite famille s’apprêtait à déménager à Montpellier.
Et ce n’est pas sûr qu’Alexandre et Amandine Pellissard auront la paix après leur déménagement, à en juger par l’intrigante lettre arrivée à leur domicile mercredi dernier.
Dans une story Instagram postée ce jeudi 23 mars, la jeune femme a révélé avoir reçu une lettre plutôt menaçante.
« Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé », a indiqué Amandine Pellissard avant d’en lire quelques passages : « Même si vous venez à Montpellier, on sait où vous allez habiter. Je tiens à ma disposition des vidéos pornos de vous (…) Vous allez avoir des problèmes (…) On ne vous lâchera pas ».
Amandine Pellissard met la toile en ébullition avec cette bonne nouvelle
Et les menaces d’anonymes ne se limitent pas au courrier postal. Comme l’indique la mère de famille, le couple reçoit également des insultes par téléphone. « Quand est-ce qu’on va nous foutre la paix ? (…) Je ne comprends pas, cette dynamique là d’harceler les gens (…) Ce n’est pas normal, on n’a pas à harceler les gens ! », a lancé Amandine Pellissard.
Amandine pelissard : Attaquée pour sa reconversion dans le X, elle reçoit un soutien inattendu
Pour être au parfum des actualités, rejoignez notre canal Telegram.