Amandine Pellissard : l’actrice X confrontée à de nouvelles complications (vidéo)

Amandine Pellissard

Crédit Photo : Yahoo Actualités

Alors qu’elle n’a pas encore fini d’essuyer les critiques fusant de toute part suite à sa reconversion dans la pornographie, Amandine Pellissard devra faire face à d’autres complications liées cette fois-ci à sa grossesse.

En effet, elle est enceinte de son 9e enfant et cette grossesse reste néanmoins sensible, comme elle l’a précisé un dans un live Instagram.

Amandine Pellissard enceinte de son 9e enfant : l’actrice fait un volte-face sur sa pause dans le X

« Je suis [considérée comme étant] en grossesse à hauts risques, compte tenu du traitement que je suis depuis des années. Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu’il faut être très prudent, faire très attention. Et c’est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu », a confié la maman de 36 ans.

Pour avoir connu des « années de déviance » durant son adolescence, Amandine Pellissard vit sous méthadone et doit composer avec ce lourd traitement quotidien. « Une punition » pas sans conséquences sur la croissance du nourrisson in utero.

Révolution au PSG : Zidane exige cette star du Barça avant de signer, Mbappé approuve

« Tant que ça ne porte préjudice qu’à moi, ça va. Que ça puisse avoir une incidence sur mon bébé, ça par contre je ne l’ai jamais accepté. Je touche du bois vraiment, je remercie Dieu : ça ne m’est jamais arrivé, aucun de mes enfants n’a fait de syndrome de sevrage », a indiqué l’ancienne consommatrice de drogues dures.

Et de conclure, émue : « C’est toujours compliqué de vivre une grossesse sereine avec ce poids sur les épaules des conneries que tu as faites entre 17 et 19 ans. »

https://www.instagram.com/p/CptKYGFKqok/?utm_source=ig_embed&ig_rid=bc87d16e-221d-4068-8c4c-51c7ea484b1b

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp