La grossesse d’Amandine Pellissard ne constitue pas du tout un frein à l’exercice de sa nouvelle profession dans l’industrie des films X.
Couronnement de Charles III : Snoop Dogg accepte d’assister à la cérémonie à une seule condition
“Pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication”, expliquait-elle dans un live organisé sur Instagram.
Par contre, Amandine Pellissard reconnaît qu’elle aimerait beaucoup diminuer une autre addiction : la cigarette. Car oui, la maman d’Octave fume en moyenne deux paquets par jour ! De nouveau enceinte, elle aimerait réussir à baisser sa consommation. A défaut d’arrêter complètement.
« Ce n’est pas mon truc » : La star du X Amandine Pellissard laisse sa famille pour…
« Franchement, j’en fume moins de dix par jour alors que, hors grossesse, je suis à deux paquets quasiment. Je préfère être honnête, je réduis progressivement pour arrêter ou au moins arriver à cinq par jour. Même la sage-femme m’a toujours dit de faire comme ça », a-t-elle affirmé à sa communauté.
Et comme toutes les femmes enceintes, Amandine Pellissard peut avoir des envies culinaires assez inattendues. Pas de fraises, d’eau de cornichons ou de chocolat pour la chérie d’Alexandre, non.
Comme elle l’a posté ce 28 mars à 2h49 du matin, elle avait envie d’un gros hamburger. Aussitôt demandé, aussitôt reçu pour la starlette ! “Envie d’un Big Tasty, tout va bien”, a-t-elle écrit au beau milieu de la nuit sur le réseau social.
Pour être au parfum de l’actualité internationale, rejoignez notre canal Telegram.