Amandine Pellissard veut-elle tuer son bébé ? L’actrice fait une terrible révélation sur sa grossesse

Amandine Pellissard Bébé

Crédit Photo : Orange Tendances

Alors qu’elle attend son nouveau bébé, Amandine Pellissard a fait une révélation sur cette attitude qu’elle ne compte pas abandonner de si tôt. Dans un live sur Instagram, elle a tout déballé en choquant certains de ses followers.

En effet, Amandine Pellissard attend son neuvième bébé. En ce début du mois de mars, elle a annoncé la nouvelle à ses fans. Mais malgré son état, elle ne veut pas se séparer de cette mauvaise pratique qu’elle adopte très souvent : fumer.

« Je réduis », a-t-elle assuré avant d’ajouter : « Je suis une grosse fumeuse de base. Donc quand je suis enceinte, j’essaye de réduire au maximum pour arriver, soit à un arrêt complet, soit à très peu, genre 2/3 par jour ». Une révélation qui a inquiété ses fans.

Amandine Pellissard a tout de même rassuré ses fans en confiant être suivie par une sage-femme en cette période où elle attend un nouveau bébé. De plus, elle a confié être heureuse, parce qu’elle a réussi à réduire le nombre de cigarettes qu’elle fume par jour.

« Ma sage-femme m’a toujours dit : il vaut mieux en fumer 2/3 par jour et pas être à 24 de tension que de se stresser parce que tu es en manque de nicotine et en manque de clopes.

J’ai essayé d’arrêter plein de trucs, après, c’est vrai que c’est compliqué. Là, je suis contente, je suis passée en dessous de 10. J’en fume 7/8 là », a-t-elle ajouté.

Faut-il notifier que des études démontrent que le fait de fumer pendant la grossesse augmente le risque de fausse couche, d’accouchement prématuré, de faible poids du bébé à la naissance, etc. Mais du côté du couple Pellissard, les deux stars sont sereines et attendent impatiemment l’échographie.