Amandine et Alexandre Pellissard ne cessent de prendre des décisions depuis leur reconversion dans la pornographie. Alors qu’ils attendent l’arrivée d’un 9e enfant, le couple a pris une décision qui va radicalement changer leur vie.
Ce samedi 18 mars, ils sont allés visiter une maison, pleins d’espoirs et prêts à faire le grand saut, si elle leur plaisait. Et ils n’ont pas fait durer le suspense. Sitôt dans le taxi qui les ramenait chez eux, ils ont annoncé la bonne nouvelle.
Amandine Pellissard : bras de fer entre l’actrice et son fils Léo pour cette raison
Ils vont faire leurs cartons… « On déménage, on est trop contents ! Ça y est, c’est acté, on a pris la maison, on l’a bloquée. Elle est neuve, mais elle n’est pas encore terminée. Elle le sera courant mai, donc nous, on va emménager courant juin je pense », a expliqué Amandine Pellissard qui ne veut pas changer ses enfants d’école en cours d’année scolaire.
La mère de famille s’est réjouit que la villa soit proche de tout. « C’est une petite ville ou un grand village et on fait partie de l’agglo de Montpellier », a exulté Amandine. « Tout est vraiment top, les écoles primaires, le collège pour Léna il est à 100 m de la maison », a précisé la mère de famille qui a décidé d’accorder à son aîné Léo une liberté de choix, celle de rester dans son lycée actuel ou d’en fréquenter un à Montpellier.
Amandine Pellissard enceinte de son 9e enfant : l’actrice fait un volte-face sur sa pause dans le X
Quant à la maison de 200 m2, elle met des papillons dans le ventre des amoureux. Située « dans une impasse » elle est au calme, et elle offrira parmi ses super prestations un sol marbré, six chambres, deux salles d’eau et une salle de bains ainsi qu’une piscine. « On a hâte de vous montrer », ont-ils déclaré assurant désormais « compter les jours ».