Amad Diallo, le jeune international ivoirien, se montre très en forme avec son club de Man Utd depuis quelques semaines déjà.
L’ancien ailier de l’Atalanta Bergame est l’un des plus heureux de l’effectif mancunien depuis l’arrivée de Ruben Amorim, le nouveau coach des Reds devils.
Amad Diallo est clairement devenu un homme de confiance du technicien portugais depuis son arrivée.
L’Ivoirien enchaîne les titularisations et livre à chaque match de très belles performances sur le terrain.
Il y a de cela quelques jours, Amad Diallo a, à lui tout seul, fait trembler Pep Guardiola et son équipe de Man City lors du derby mancunien.
L’Ivoirien a survolé la rencontre en étant décisif à deux reprises en toute fin de partie.
D’abord, il a provoqué le penalty qui a permis à son équipe d’égaliser le but marqué par Man City depuis la première période de la rencontre.
Après cela, Amada Diallo a inscrit le but de la victoire à l’aide d’un geste magnifique qui lui a permis de dribbler le gardien adverse avant de marquer dans un angle compliqué.
Interrogé sur les secrets qui ont entraîné sa forme étincelante actuelle, Amad Diallo indique qu’il respecte beaucoup ce que lui demande l’entraîneur.
« Je suis le système du manager. Il exige beaucoup de pressing, et quand je dois presser, je me donne à 100 %, et je me fiche de qui est là ou pas », a-t-il expliqué.