Face à Liverpool, Amad Diallo a revêtu le manteau de héros en portant son équipe vers la victoire.
Le jeune ivoirien évoluant à Manchester United a de nouveau foulé le terrain dans la journée du 17 mars 2024, et a bien rendu à son coach, la confiance portée en lui.
Il a notamment inscrit le but de la victoire qui a éliminé Liverpool (4-3 ) en Coupe d’Angleterre, à l’issue d’un quart de finale passionnant, à multiples rebondissements.
Sa prestation très remarquable témoigne encore de son immense talent et dévoile les principales raisons pour lesquelles, il est longtemps surnommé le « Messi Ivoirien ».
Parlant de Messi, ce dernier est l’idole de la jeune star ivoirienne, comme il vient de le révéler dans une vidéo qui fait le tour du web.
En effet, alors qu’il lui a été demandé de désigner la personne qui l’inspire dans le milieu du football, Amad Diallo n’a pas hésité à donner le nom de la Pulga.
Selon lui, l’Argentin est de loin, la personne qui lui sert de repère et qu’il souhaiterait ressembler au maximum, notamment sur le plan professionnel.
Il a cependant indiqué n’avoir jamais eu la possibilité d’échanger avec lui, n’ayant pas son contact.
Le jeune attaquant ivoirien a par ailleurs indiqué être aussi un grand fan de Didier Drogba, qui, au contraire de Messi, n’évite jamais de lui apporter son soutien.
Selon la déclaration d’Amad Diallo à découvrir ici, à chaque fois qu’il réalise un bon match, Didier Drogba prend le soin de le féliciter et l’encourage à se donner encore plus.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok