Alvaro Carreras sur son sauvetage : “Dès que j’ai signé au Real Madrid, j’ai…”

Alvaro Carreras sur son sauvetage “Dès que j’ai signé au Real Madrid, j’ai…”

Crédit Photo : Instagram / alvarocarreras

Auteur d’un match XXL face à Majorque, le latéral du Real Madrid, Alvaro Carreras, est revenu sur son action qui a permis aux siens de gagner le match.

“Je l’ai promis dès le jour où j’ai signé ici, que je donnerais tout. C’est ma petite contribution à l’équipe. Je suis là pour ça”, a assuré Alvaro Carreras aux fans du Real Madrid.

Son action n’était pas anodine. En effet, alors que les Rojinegros poussaient pour égaliser, une de leurs nombreuses actions a failli faire mouche. Thibaut Courtois était battu sur une puissante frappe d’un attaquant de Majorque. Mais Alvaro Carreras avait bloqué le ballon sur la ligne.

Le nouveau latéral de la Casa Blanca est déjà imprégné de la grinta du club. Et il est prêt à mouiller le maillot. Toutefois, l’ancien défenseur de Benfica ne compte pas être seul sous le feu des projecteurs.

“L’important, c’est la victoire de l’équipe. Nous avions pour objectif de remporter les trois premiers matchs et nous y sommes parvenus. Nous sommes très heureux.

On commence à vivre des nuits de rêve ici, mais l’important, ce sont les trois points”, a-t-il ajouté selon les informations relayées par Le Journal du real.

En seulement 3 matchs, Alvaro Carreras semble s’être taillé une place dans le cœur des fans du Real Madrid. Le jeune défenseur espagnol de 22 ans s’est complètement intégré au groupe.

“C’est grâce à mes coéquipiers. Dès le premier jour, ils m’ont incroyablement bien accueilli, je me sens comme chez moi. Je n’ai rien à redire.

Nous continuons à travailler pour que cette année soit une bonne année”, a-t-il également ajouté avant de faire le bilan des trois premières journées de la Liga.

“C’est une année différente pour tout le monde. La pré-saison a été courte et nous devons nous mettre d’accord entre nous, les nombreux nouveaux joueurs qui sommes arrivés ici.

Je pense que nous nous en sortons très bien et que cette année sera belle”, a-t-il conclu. Alvaro Carreras et les siens partent donc pour la trêve internationale avec 9 points engrangés en championnat. C’est donc un début parfait.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp