Alpha Blondy secoue les réseaux sociaux avec une déclaration inattendue.
« Visiblement, de nos jours, pour être connu, il suffit d’être c0n et nµ« , a-t-il écrit.
Les internautes ont toute suite réagi. Selon eux, Alpha Blondy parlerait certainement de Lolo Beauté et du père Daloa.
« La vérité est belle et envieuse quand elle est toute nUe. C’est seulement dans la nudité que la vérité est Miss monde, toutes catégories confondues ».
« Très clair Lolo beauté et l’AMCI ( association des mendiants de Côte d’Ivoire) sont des preuves ». « Lo père Daloa et Lolo la Kpêtou noir on pris balle perdu ».
« C’est ce que la jeune génération que nous sommes croit pourtant, c’est faux ».
« Si pour toi Lolo Beauté est un exemple à suivre, l’État ivoirien doit convoquer tes parents pour savoir quelle éducation t’a eu ».
« La dame-là est malpolie tu sais? Elle ne regardera pas ton âge et ta notoriété pour te répondre. Cette famille n’a aucune limite!« .
« Effectivement, c’est la nouvelle tendance de cette génération. On fait la promotion de la médiocrité tandis que les plus talentueux croupissent dans l’anonymat.
Et cette tendance touche plus particulièrement le domaine de l’art. Le ridicule a pris le dessus sur le talent ; le buzz a remplacé le chef-d’œuvre et la virtuosité a cédé sa place à la nudité.
Les artistes ne font plus d’efforts puisque ce sont les partisans du moindre effort qui sont sous le feu des projecteurs.
Alors demain, ne nous plaignons pas si nous n’arrivons plus à nous imposer à l’international dans le domaine de l’art !« , peut-on lire dans les commentaires.