Almok : « Mon homme n’est peut-être pas parfait », la diva togolaise fait d’étonnantes révélations pour ses 5 ans de mariage

Almok

Credit Photo : Facebook

Almok est une diva incontournable dans la sphère musicale togolaise. Malgré les mauvaises langues, la chanteuse a dit oui le 31 décembre 2017 à l’homme de sa vie. 

5 ans après, avec deux enfants, elle s’est confiée avant de rendre un bel hommage à son époux.

« Que personne ne sépare ce que Dieu a uni ! 31/12/2017, nous nous sommes dits Oui. 31/12/2022, nous sommes toujours mari et femme. 

Aidez-moi à exprimer ma gratitude à Dieu pour nous avoir permis de résister au cours de ces 5 dernières années. Contre vents et marées, nous avons résisté. 

Contre la persécution, nous avons résisté. Contre les tentations, nous avons résisté. Contre les intimidations, nous avons résisté. Contre les bas, nous avons résisté. Contre les menaces, nous avons résisté. Contre l’incertitude, nous avons résisté. 

Contre toute attente, nous avons pu résister ! Oui, nous résisterons toujours par la grâce de Dieu. Mon homme n’est peut-être pas parfait, mais il est tout ce qu’il me fallait pour être heureuse. 

Je lui ai accordé ma confiance et il ne l’a pas trahie. Je vis un bonheur inestimable à ses côtés. Gardien de mon cœur, il n’a jamais cessé de me surprendre par ses actes de grande sagesse. Il m’a hissée au rang de ses priorités et n’a jamais cessé de me fasciner par son audace. 

Pour faire simple, trois mots pour le définir : intelligence, charisme et humilité. Chers Inconditionnels, je me sens très bien ici. 

Priez Dieu de nous garder et de nous protéger pour le reste de l’aventure. Merci à tous ceux qui n’ont pas douté de mon choix. 

J’espère que pour le reste, le temps a pu les convaincre. Même si c’est le contraire, ils contribuent d’une manière à notre épanouissement. Akpé kaka ! Bonne fête à tous ! « , a-t-elle posté.