Almok en guerre avec Etane ? Les deux artistes s’ignorent en plein concert, les fans sous le choc (vidéo)

Almok Etane

Crédit Photo : Facebook

Sur les réseaux sociaux, une vidéo montrant Almok et son collègue Etane a intrigué leurs fans. Les deux artistes se sont dépassés sans se saluer lors d’un concert. Certains ont interprété ce geste comme la manifestation d’une mésentente entre les deux artistes.

En effet, Almok et Etane ont entretenu de très bonnes relations. C’est cela qui les a d’ailleurs motivés à collaborer sur un morceau intitulé « Gbin Doda », qui est un message de reconnaissance à l’endroit du Créateur pour ses bienfaits. Le son cumule actuellement plus de 200 mille vues sur YouTube.

Lors des séances d’enregistrement de ce morceau, les deux artistes ont publié une vidéo dans laquelle ils ont été vus dans une très bonne ambiance. C’est donc surprenant de constater qu’ils ne se parlent plus quelques années plus tard.

Heureusement, ce n’était qu’une vidéo qui a été réalisée au mauvais moment. Almok a effectué une sortie plus tard pour notifier qu’elle n’est aucunement en guerre avec l’ami de Black T. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de lui faire des éloges.

« On avait déjà bien causé en coulisse avant cette scène. Arrêtez de voir les problèmes là où il n’y en a pas. Respectez Etane, l’un des artistes les plus humbles de ce pays », a-t-elle répondu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp