Dans la journée du dimanche 16 juin 2024, la diva togolaise Almok a inquiété ses fans avec ses nombreuses sorties. À travers des publications sur sa page Facebook, elle a indiqué être victime de plusieurs attaques spirituelles.
« Je demande humblement au peuple de Dieu de prier pour moi, car la diffamation dont je suis victime est minime face aux attaques spirituelles dont je fais face depuis ma déclaration publique d’appartenir à Jésus.
Ça ne changera pas ni aujourd’hui ni demain, vous pouvez faire le pire. Jésus aujourd’hui, Jésus demain, Jésus pour toujours
S’il arrive quelque chose à moi, à mes enfants ou à mon mari. Je prends le peuple togolais et le monde entier à témoin. Merci.
Ce n’est ni un combat entre artistes, ni un combat des réseaux sociaux. C’est purement un combat spirituel et nous sommes plus que vainqueurs au nom de Jésus-Christ« , a-t-elle déclaré.
Les sorties de la diva Almok ont suscité des interrogations sur la toile. Ses fans se posent la question de savoir ce qui l’a poussée à effectuer ces genres de sorties.
En effet, quelques heures avant de prendre d’assaut sa page Facebook, l’artiste avait publié une vidéo sur TikTok. Dans cette fameuse vidéo, elle a poussé un énorme coup de gueule à l’endroit de ces artistes qui influencent négativement les jeunes à travers leurs clashs.
« J’ai regardé la vidéo d’un artiste dans laquelle il a insulté les parents des gens. C’est vraiment triste. En plus, il y a des générations qui sont derrière ces genres de personne et qui l’encouragent.
Si vous voulez faire les clashs, faites ça entre vous. Mais pourquoi impliquer les parents dedans ? Ils ont fait quoi de mal ? Quelle est cette image que vous donnez à la jeunesse ? J’ai eu mal en regardant la vidéo« , a déclaré la star. Cliquez Ici pour regarder l’intégralité de la vidéo.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.