Almok : « Je n’ai plus fermé les yeux depuis 2 semaines », l’artiste raconte son calvaire lié à son accouchement

Almok

Crédit Photo : Facebook Almok

Enceinte depuis quelques mois, Almok a raconté le calvaire qu’elle vit ces derniers temps. Elle a conseillé à ses abonnées de ne jamais envisager le mariage, si certaines conditions ne sont pas remplies.

Almok a accouché de son troisième enfant avec son mari Nicolas. Sur la toile, elle a reçu des messages de félicitations venant de ses fans pour ce nouveau bébé.

Si Almok semble sereine et en bonne santé lors de ses sorties sur les réseaux sociaux, son quotidien est moins rose. Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, elle a alors confié n’avoir pas fermé les yeux pendant 2 semaines, à cause de son nouveau bébé.

« Ce n’est pas le fait de crier sur tous les toits qu’on a 3 enfants. L’insomnie aussi s’en suit. Ça fait 2 semaines que je n’ai pas fermé les yeux. Ma sœur, si vous ne vous aimez pas d’un amour sincère, ne vous aventurez pas dans un quelconque foyer », a-t-elle déclaré.

Au-delà de ce calvaire temporaire, l’artiste passe de beaux moments aux côtés de son chéri. Elle n’hésite d’ailleurs pas à le défendre lorsqu’il est attaqué sur les réseaux sociaux.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp