Allemagne : Nagelsmann veut mettre à la porte 6 tauliers ; liste

: Nagelsmann

Crédit photo : DR

Alors que l’Allemagne s’apprête à accueillir l’Euro 2024 qui va débuter l’été prochain, Julian Nagelsmann veut  faire le grand ménage au sein de son effectif.

L’objectif est d’aller le plus loin possible, pourquoi pas en finale. Mais pour cela, il faut des soldats pour la cause et Julian Nagelsmann ne va pas miser sur tout le monde.

 En effet, Sport Bild rapporte que l’ancien entraîneur du Bayern Munich va sacrifier certaines têtes.

Ainsi, on apprend que six joueurs pourraient être écartés de la sélection allemande. Ce serait une forte décision de Julian Nagelsmann, mais s’il veut changer les choses, il estime que certains vont en payer le prix fort.

 Parmi les probables joueurs qui pourraient se retrouver à la porte, on note le nom de Leon Goretzka, Serge Gnabry, Emre Can, Niklas Süle, Mats Hummels et Nico Schlotterbeck.

 Cependant, ceux-ci ont encore du temps pour renverser la tendance. Notamment Gnabry qui doit retrouver sa pleine puissance en disant adieu aux blessures.

 Notons que ce dernier qui formait un magnifiquement duo d’attaque avec Leroy Sané est passé derrière le rideau.

 Pour rappel,  L’Allemagne, pays hôte, débutera la compétition contre l’Ecosse lors du match d’ouverture le vendredi 14 juin à 21h00.

Le tirage au sort de la compétition a réservé de mauvaises surprises à l’Espagne, l’Italie et la Croatie qui vont se bagarrer dans la poule B, déjà renommée la poule de la mort.

La France, a elle, hérité des Pays-Bas, comme lors des éliminatoires  de Championnat d’Europe 2024, mais également de l’Autriche contre qui elle débutera sa compétition le  lundi 17 juin à Düsseldorf.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp