Ce samedi 30 novembre 2024, le Bayern Munich est revenu du Signal Iduna Park avec une très mauvaise nouvelle.
En déplacement sur la pelouse du Borussia Dortmund, l’ogre bavarois a perdu Harry Kane sur une blessure.
Devant un public qui lui est hostile, le Bayern Munich a timidement entamé la rencontre et n’a pas tardé à en faire les frais. Ainsi, à la 27e minute, Bynoe Gittens a ouvert la marque suite à un amour de passe de Nico Schlotterbeck.
Le mur jaune a exulté et a redoublé les chants en l’honneur de cette équipe du BVB. L’ogre bavarois se retrouve en péril.
Les dieux n’étant pas du côté bavarois, c’est au tour du prince Harry d’abandonner les siens à la 33e minute. Alors que son équipe était menée au score, Harry Kane s’est écroulé au sol en se tenant la cuisse.
Il a été alors remplacé par l’inépuisable Thomas Muhler. Le joueur souffrirait certainement d’une déchirure, mais devra passer des examens supplémentaires pour être fixé.
Cette blessure d’Harry Kane constitue un coup dur pour le Bayern Munich qui devra probablement se passer de son attaquant vedette.
L’international Anglais s’est imposé sur le front de l’attaque du Bayern Munich. Harry Kane à une ardoise de 14 buts et 5 passes décisives en Bundesliga cette saison. C’est pourquoi son absence serait un coup dur pour le Bayern Munich. Le club de la Bavière aurait donc du mal à négocier ses prochains rendez-vous.
Le Bayern devra entre autres affronter le Bayer Leverkusen en 8e finale de la coupe d’Allemagne le mardi 3 décembre 2024.
Retenons aussi que le Bayern a fini par récoler au score dans les dernières minutes de la rencontre. En effet, Jamal Musiala a égalisé de la tête a la 85e minute suite à un centre de Michael Olise pour un score final de 1 but partout.