L’attaquante d’Aston Villa, Alisha Lehmann, a connu un petit dysfonctionnement avec sa tenue avant le coup d’envoi, le maillot collant provoquant une agitation.
Les maillots fabriqués par Aston Villa et Castore, qui ont fait l’objet de plaintes de la part des joueurs du club, devraient être modifiés, d’autant plus que les fabricants acceptent l’entière responsabilité.
Les kits Villa ont été critiqués pour leur mauvaise technologie de drainage, un défaut qui rendait les maillots plus humide sur les joueurs.
Cette semaine, le club a reçu un nouveau lot de maillots après s’être plaint de la rétention d’eau de son ensemble actuel.
Outre la sensation plus lourde que les maillots procurent aux joueurs, cela pose également un problème particulier aux joueuses de l’équipe féminine, car la nature humide des maillots les fait se coller trop étroitement à leur poitrine, révélant parfois leurs mamel0ns.
Le haut moulant permettait aux fans de voir clairement les tétons de la footballeuse, un problème que les joueurs masculins de l’équipe ont également rencontré cette saison.
Lors de l’échauffement de l’un des matchs féminins d’Aston Villa, Alisha Lehmann portait le maillot effet mouillé et était couverte de sueur. La tenue lui paraissait collante, ce qui révélait ses s3ins.
Les joueurs et le personnel du club se sont plaints à plusieurs reprises, et un jour, l’entraîneur de l’équipe féminine de Villa a déclaré : « C’est à l’équipe juridique du club de football et à Castore d’en discuter et de régler cela ».
Selon l’Evening Standard, le club des West Midlands aurait reçu un nouveau lot de maillots qui ne devraient plus causer des problèmes.
Les maillots au look mouillé étaient particulièrement problématiques en temps de chaleur, car les joueurs transpiraient davantage, et les plaintes ont diminué au fur et à mesure que le climat devenait plus froid, mais le changement est quand même intervenu et Castore a fabriqué de nouveaux maillots améliorés.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.