Aliko Dangote fait fort : sa fortune augmente de plus de…, il est désormais le 75e riche au monde

Dangote

Crédit photo : DR

Avec le magnat nigérian, Aliko Dangote, les affaires marchent extrêmement bien. L’homme le plus riche d’Afrique depuis plus d’une décennie n’est pas prêt de laisser cette place à une autre personne.

Plutôt, le Nigérian ne cesse de creuser l’écart entre lui et les autres hommes riches du continent.

Alors que sa fortune était estimée à près de 20 milliards de dollars il y a quelques mois, la richesse de Dangote est désormais évaluée à environ 21 milliards de dollars.

D’ailleurs, ceci lui a fait gravir 9 places au classement mondial des plus riches. L’homme d’affaires se classe désormais à la 75e place des hommes les plus riches de la planète.

Du ciment à l’immobilier, en passant par le sucre et le sel, Aliko Dangote investit dans plusieurs secteurs et cela lui porte des fruits visiblement. 

Hamond Chic en sanglots : la coach obligée d’arrêter son direct immédiatement, voici ce qui s’est passé

Son dernier challenge concerne le sport. Le Nigérian a pour ambition d’acheter un club européen et le nom du club de Valenciennes en France est cité depuis un moment.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp