Alexandre Song vient de dévoiler l’identité de son père qui se prénomme Rigobert.
Cependant, ne vous fourvoyez pas. Il n’est pas question là, du sélectionneur camerounais et ancien défenseur des Lions Indomptables.
Le Rigobert dont parle Alexandre Song est un chef de village qui a malheureusement disparu alors que son fils, Alexandre, n’était encore qu’un enfant.
À travers son tournoi récemment organisé, il a tenu à lui rendre hommage et vient de vanter ses mérites via une publication sur Instagram.
« Merci de tout cœur à ceux qui ont participé de près ou de loin à ce bel événement. Grâce à ce tournoi, j’ai pu réaliser le rêve que mon feu père, Mr Rigobert Song Bahanag avait commencé il y a plusieurs années de cela. En chef du village, il avait commencé à bâtir l’école, mais malheureusement, le Seigneur l’avait rappelé auprès de lui.
Mais aujourd’hui je suis fier d’avoir pu apporter ma petite pierre à l’édifice afin que les enfants du village puissent évoluer dans de meilleures conditions scolaires. Merci à ma femme et mes enfants, sans votre amour, je n’en serais pas là.
Merci à ma famille et leur soutien immense. Merci à ma team qui a travaillé d’arrache-pied pour mettre ce projet sur pied. Et enfin merci aux sponsors du tournoi pour votre implication dans la réalisation de ce magnifique moment de football. Le meilleur reste à venir », a publié la star.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram