Alexandre Song : la star lance une pique en direction de Samuel Eto’o après l’élimination des Lions Indomptables

Alex Song

Crédit photo : Africa Top Sport

Entre Alexandre Song, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal et Samuel Eto’o, le Président de la Fécafoot, le courant ne passe depuis plusieurs années déjà !

Les deux stars du football camerounais ont toujours été en désaccord lorsqu’ils évoluaient encore ensemble sous les couleurs des Lions Indomptables.

Aujourd’hui, ils sont tous à la retraite avec des reconversions différentes. Samuel Eto’o s’est lancé dans l’administration sportive et est devenue le patron du football national camerounais.

Quant à Alexandre Song, l’ancien d’Arsenal et du Barça, il devient consultant et intervient sur CRTV sport durant cette période de la CAN.

Après l’élimination des Lions Indomptables de la CAN 2023 en huitièmes de finale par le Nigeria, le cousin du sélectionneur Rigobert Song s’en est pris aux leaders de l’équipe nationale.

« Ces cadres et anciens Lions qui sont dans la tanière doivent laisser ces jeunes s’exprimer et faire avec leur personnalité, parce que nous même à notre époque on a dû faire avec et les accepter tel qu’ils étaient », a déclaré l’ancien milieu de terrain de Westham.

Après avoir critiqué l’ensemble des leaders, Alexandre Song a lancé une pique à l’endroit de Samuel Eto’o sans clairement citer son nom.

« Ils veulent être leader de l’équipe nationale même quand ils sont déjà présidents », a regretté l’ancien Gunner.

« Ils refusent que d’autres leaders naissent et veulent juste les bénis oui oui », s’est fustigé l’ancien joueur enfin.

En parlant de président, nul doute qu’Alexandre Song parlait de l’ancien buteur de l’Inter Milan.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp