Il est connu de tous. Alexandre Song et Fally Ipupa maintiennent de très bons rapports. Le chanteur congolais a d’ailleurs dédicacé à plusieurs reprises, l’ex-milieu de terrain d’Arsenal et du Cameroun dans divers de ses morceaux.
Un exemple de leur parfaite bromance qui ne serait pas finalement gratuite. Et pour cause, avant d’être cité dans un morceau de Fally Ipupa, il faut mettre un petit paquet de billets sur la table.
Ce qu’avait récemment confirmé l’Aigle, qui a déclaré qu’il lui était déjà arrivé de percevoir jusqu’à 10 000 Dollars (plus de 6 millions de Fcfa) pour une simple dédicace.
Et si l’on peut croire qu’en raison de leur entente, Fally Ipupa peut se permettre de dédicacer Song sans rien attendre en retour, il est bien plus certain que l’Empereur 243K a déjà reçu de l’argent de son ami, pour un service qu’il lui a demandé.
Car, si Fally Ipupa peut se permettre de dédicacer gratuitement, il semble moins évident qu’il accepte de composer tout un morceau, spécialement pour une personne sans rien prendre en retour.
Ainsi, on peut clairement déclarer qu’avant de composer le titre « One Love » qui est une chanson composée pour Olivia Song, l’épouse d’Alexandre, Fally Ipupa a dû toucher un gros pactole.
Lors d’une interview, il avait d’ailleurs dévoilé la fourchette de prix dans laquelle était comprise ses types de services rendus. « Pour une chanson, c’est entre 40.000€(26 millions de Fcfa) et 50.000€ (32 millions de Fcfa)« .
Des sommes assez astronomiques qui laissent envisager qu’Alexandre n’y est pas allé de main morte pour complimenter sa compagne via un morceau composé par l’un des meilleurs interprètes de la Rumba congolaise.
Un titre d’ailleurs très apprécié par l’ex-international camerounais, qui ne manque aucune occasion pour se filmer en plein délire sur ce morceau.